L'Alliance Anya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Alliance Anya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La naissance d'Anya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragonnit

Dragonnit


Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2011

La naissance d'Anya Empty
MessageSujet: La naissance d'Anya   La naissance d'Anya EmptyJeu 25 Aoû - 20:29

La naissance d'Anya

Entre ici et ailleurs, il existe un pays dont bien peu de gens ont entendu parler.
Il y a des milliers de lieux en ce bas monde qui sont plus ou moins semblables, certains sont seulement différents par la couleur de l'herbe, qui sera rouge au lieu d'être verte. Dans d'autres, les pendules auront douze aiguilles à la place de deux. Et tout cela sera tellement étrange que la moindre plante paraîtra terrifiante.
Le pays dont nous parlerons est de cette catégorie, comme dans tous les pays, les gens vivent, rient, pleurent et rêvent. Mais pour chaque personne, la destinée est différente, des personnes qui, par la force des choses et leur propre volonté, changent l'histoire.
Quand les gens racontent une histoire, ils la commencent toujours par «Il était une fois». Une bonne phrase pour débuter j'en conviens. Mais chez moi, quand je m'assois avec ma femme et mes enfants au coin du feu, je commence toujours une histoire par
«-Il y a un palais, là-bas, dans la forêt, où vit une ravissante petite fille...»
Alors tout le monde se tait. Même le vent soufflant au dehors un soir de tempête, semble faire silence, pour écouter la suite.
C'est l'heure du conteur... C'est l'heure de l'histoire... L'histoire d'une naissance... La naissance d'Anya.

La forêt aux arbres géant de Teldrassil, pays des elfes de la nuit, gèle sous le regard bleu glacial d'un homme. Rapidement, son regard transforme l'été en hiver et le vert en blanc, Cet homme aux cheveux argenté et aux riches habits, Rarohenga Rozan, tiens dans ses bras un étrange paquet qui gigote doucement.
L'elfe de la nuit n'y prête guère attention, il se doit d'arriver le plus vite possible au palais pour faire sa demande bien que cela le répugne d'y aller.
La route principale apparaît soudain devant lui, faisant naître un froid sourire sur ses lèvres. Il la suit en accélérant le pas et finit par voir enfin les gigantesques portes du palais royal où les gardes, surement averti depuis longtemps de sa présence néfaste, sont postés en grand nombre pour tenter d'empêcher l'intrus de passer.
Futile résistance... A peine les soldats l'eurent-ils aperçus que son regard les transforma en statues de glace!! De nombreuses autres se formèrent au fur et à mesure que Rarohenga avançait dans le palais, mais il finit par arriver là où il voulait, la salle du trône!
Les portes s'ouvrirent en grand et il pu rentrer en gelant le sol sur son passage, une petite fille aux cheveux bleu nuit, entièrement bouclés, vit ses pauvres poupées devenir toutes blanches de givre!
«-Mes poupées!! S'exclama-t-elle en regardant l'homme avec ses yeux argentées de petite fille d'un an. Rend moi mes poupées!!»
L'homme ne la regarda même pas, il déposa juste son paquet à terre qui se mit à avancer tous seul pour buter dans la petite fille qui surprise, souleva la petite couverture et vit un petit bébé d'un peu plus d'un mois qui plongea ses yeux émeraude dans les siens.
«-Rarohenga!! Cria une voie féminine sortie de nul part et de partout à la fois. Tu n'as rien à faire ici sale banni!!
-Sylvanas, montre toi donc au lieu de te cacher de mes yeux...»
A peine ces mots dit, qu'une explosion de lumière fit apparaître face à Rarohenga, une splendide jeune femme aux longs cheveux bleu nuit touchant terre, dont les yeux bleu ciel semblaient lancer des éclairs à l'intru.
«-Je ne me cache pas, il me semblait juste que je t'aurais donné trop d'importance si je t'avais attendu ici même!!
-Peu importe l'importance que tu me donnes Sylvanas, je ne suis pas là pour me quereller mais pour t'annoncer que je demande un mariage!!»
Sylvanas, grande prêtresse de la lune faillit glisser de surprise en entendant le mot mariage sortir de la bouche de son pire ennemi, elle réussi à tenir bon et se fit la plus imposante possible malgré que son interlocuteur la dépasse de deux bonnes têtes.
«-Me marier avec toi?! Surement pas plutôt mou...
-Qui te parle de toi esclave des dieux?! Je te parle de Shinuka, ta nièce, prochaine reine des elfes de la nuit!! Il montra la petite qui jouait gaiement avec le bébé, ne se souciant guère des adultes, puis il désigna ce fameux bébé. Et voici mon Arrière petit fils, Dragonnit Grendel Rozan!! Je VEUX que ces deux enfants se marient!!»
Revenir en haut Aller en bas
MarieNawaki

MarieNawaki


Messages : 69
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Charente Maritime

La naissance d'Anya Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Anya   La naissance d'Anya EmptySam 24 Sep - 21:44

Sylvanas regarda le bébé comme s'il était devenu une menace pour sa nièce, qu'avait donc en tête ce démon de Rarohenga pour vouloir marier les deux enfants?
«-Tu sais bien que c'est impossible de les marier, dit-elle calmement, ton arrière petit fils est tout comme toi un banni, un enfant qui n'a rien à faire dans ce pays à cause de ton crime infâme!
-Malheureusement très chère je ne te laisse pas le choix, répondit son interlocuteur avec un sourire cruel, Dragonnit a le ''don'', si nous associons nos deux familles nous pourrons faire de grandes choses, surpasser ces dieux qui nous asservissent et décide de nos destin comme si nous n'étions rien de plus que de simple marionnettes!
-Ce ''don'' n'est qu'une infamie! Un pouvoir que vous avez volé aux dieux vous les Rozan! Enfants de monstre et de démons qui avait osé tentez d'assassiner ma mère!
-Tu fais l'erreur de mettre toutes la famille dans mon crime très chère... Mais laissons ta nièce décidé veux-tu ??»
Sans attendre de réponse, Rarohenga se dirigea vers les deux enfants avec la froideur d'un mort. Il était à peine à quelques pas des enfants qu'un fouet de flamme vint claquer dans son dos lui laissant une longue plaie brûlante.
«-Tu ne toucheras pas à un cheveux de ma nièce monstre!»
Elle fit claquer son fouet autour d'elle en faisant fondre la glace créait par son ennemi. Les deux êtres se connaissait depuis des siècles et avaient toujours eu une haine furieuse l'un contre l'autre.
L'elfe aux yeux de glace se retourna face à Sylvanas se moquant de la douleur lancinante dans son dos. Cette esclave voulait se battre? Eh bien elle n'allait pas être déçus du voyage...
Ses yeux se posèrent à terre et d'un coup, des dizaines de colonnes de glace apparurent et se brisèrent en libérant des démons gelés!
Ces derniers n'attendirent même un ordre, ils savaient très bien pourquoi ils étaient là, pour tuer...
Sylvanas eu beau fouetter ses ennemis, les flammes de son fouet de parvenaient pas à entamer la glace de ces monstres.
«-Maudit Rarohenga! Hurla la prêtresse de la lune. Avec qui as tu pactisé pour pouvoir invoquer ces démons sans formule magique?!
-Pactisé, moi? Ma pauvre Sylvanas je suis un démon alors pourquoi devrais-je incanter pour appeler mes serviteurs??»
Les monstres de glacent rirent devant l'impuissance de leur adversaire et se délectaient déjà de pouvoir goûter sa chaire tendre en buvant son sang chaud. Pourtant elle n'était pas à cours de moyen, mais ce qu'elle allait faire risqué de la blessée profondément... Qu'importe si c'était pour sa nièce après tous!
«-Toi épée des flammes, toi dont le nom signifie passion, vient à moi toi qui fut forgée par le soleil, vient à moi Umay!»
Il ne se passa rien, le silence total. L'épée avait-elle refusée de venir?! Sylvanas était-elle donc indigne de seulement la voir??
«-j'ai d'abord eu peur quand je t'ai entendu appeler une des épées célestes, mais j'avais bien raisons aucune de ces épées n'accepterait d'être brandis par une simple prêtresse comme toi...»
Il se détourna d'elle, ne lui trouvant plus aucune valeur alors qu'il attendait énormément d'elle...
______________________________________________________________________________

Texte de DRAGONNIT: ayant oublié de le poster ici je l'ai fait a sa place!
Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'Anya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Anya :: Une envie de Rp ? :: Rp des Membres-
Sauter vers: