L'Alliance Anya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Alliance Anya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Idées pour l'Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnoediad

Arnoediad


Messages : 27
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 43

Idées pour l'Alliance Empty
MessageSujet: Idées pour l'Alliance   Idées pour l'Alliance EmptyMar 30 Aoû - 10:38

Bonjour, bonjour, me voilà tout de vert vêtu, habillé comme un partenaire Anya.

Voilà, j'ai quelques suggestions et pistes à envisager pour l'Alliance.

Si j'ai bien compris l'idée de la création de l'Alliance, outre le fait de passer du bon temps et de créer des liens entre les membres de ces différents clans, c'est aussi d'évoluer vers une alliance puissante (comprenez des Dragons puissants), qui tient une place de choix dans le monde géopolitique drakemasterien.

Pour ça j'aurais 2-3 conseils (ça ne reste que des conseils hein, à prendre ou à laisser) clown

- Favoriser l'entraide entre Dragons, plutôt que la consolidation de vos infrastructures de clan (comme Darknor vous l'a dit). Pour ça il faudrait réorganiser les clans d'entraide en, typiquement 1, voire 2 clans par génération, afin que les Dragons les plus puissants puissent mieux aider les plus faibles, et de mettre vos dragons goldés dans un clan type "pouponnière" avec un Dragon qui pourra faire des dons d'ingrédients. Ainsi vous aurez des Dragons évolués, que vous pourrez mettre plus tard dans d'autres clans.

- Pour avoir une entraide efficace au niveau des écus, il faut des chanceliers actifs qui passent si possible quotidiennement verser des écus aux Dragons qui en ont besoin.

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour l'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle pour Postulation
» grade pour le forum
» Un petit coin pour les jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Anya :: Tout, un peu de tout :: Idées pour le Forum-
Sauter vers: