L'Alliance Anya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Alliance Anya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin d'un "Sitting" sur drake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jorji

Jorji


Messages : 27
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25

Besoin d'un "Sitting" sur drake Empty
MessageSujet: Besoin d'un "Sitting" sur drake   Besoin d'un "Sitting" sur drake EmptySam 10 Sep - 11:10

Bain voila j'aurais besoin d'aide tous les jours ^^ sa n'a pas trop rapport avec les sujets qui devrait être mit içi, mais je savais pas où le mettre, j'aurais besoin de quelqu'un de confiance, pour aller sur mon DM tous les jours sauf le samedi et le dimanche.Merçi a++ Smile


Sujet déplacé dans la bonne section Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garlandolf
Admin
Garlandolf


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26

Besoin d'un "Sitting" sur drake Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un "Sitting" sur drake   Besoin d'un "Sitting" sur drake EmptyMar 13 Sep - 17:01

je peux te le faire si tu veux Wink mais je ne pourrais pas forcément me co tout les jours, mais je veux bien t'aider en dépannage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jorji

Jorji


Messages : 27
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25

Besoin d'un "Sitting" sur drake Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un "Sitting" sur drake   Besoin d'un "Sitting" sur drake EmptyMer 14 Sep - 11:13

Si ce n'est pas tous les jours pas trop grave ^^, Je t'envois mon mot de passe en message privée ! :)et merçi beaucoup !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garlandolf
Admin
Garlandolf


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26

Besoin d'un "Sitting" sur drake Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un "Sitting" sur drake   Besoin d'un "Sitting" sur drake EmptyMer 14 Sep - 12:26

derient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un "Sitting" sur drake Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un "Sitting" sur drake   Besoin d'un "Sitting" sur drake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un "Sitting" sur drake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Anya :: Help Me ! :: Aide pour Drake-
Sauter vers: